Entreprises - Cartouches Vides

Les cartouches vides ne sont pas des déchets et peuvent être réutilisées après leur premier cycle de vie. Recyca est spécialisée dans la collecte et le traitement de vos cartouches vides et s'assure que les articles réutilisables aboutissent dans des entreprises de recyclage spécialisées. Votre contribution à un meilleur environnement!

Toutes les cartouches éligibles à un remboursement sont répertoriées sur notre liste de remboursement, qui est régulièrement mise à jour. Après traitement, Recyca vous fournira un certificat de déchet officiel, ainsi qu'une liste détaillée des cartouches collectées (notre liste de facturation). Vous choisissez de recevoir la compensation ou de la donner à une bonne cause de votre choix.

Recyca n’est malheureusement pas en mesure de payer une compensation pour les livraisons traitées d’une valeur totale inférieure à 10 EUR.

Recyca ne collecte que les toners, cartouches d'encre et tambours vides. Les bacs de récupération ne peuvent pas être recyclés et ne peuvent certainement pas être considérés comme des cartouches vides. Pour cette raison, nous ne pouvons pas les accepter et sommes obligés de vous facturer leur traitement.

Recyca dispose de tous les agréments et autorisations nécessaires pour le traitement et la collecte des cartouches vides, et dispose également d'une norme ISO.

Cela vous intéresse? L’inscription est totalement sans engagement et ne vous oblige à rien.

Go to top